Focus fête Noël !

Le vendredi 8 décembre dernier (nous n’étions pas en retard), le cabinet se mettait sur son 31 et la salle de pause se parait de ses plus belles décos pour accueillir l’ensemble des collaborateurs pour une virée festive ! Je vous emmène avec moi dans la rétrospective de cette belle journée. 

Il est 12h30, et tout le monde est rassemblé dans la salle de pause. Les deux dirigeants font un petit pitch sur le programme de la journée, puis ouvrent officiellement le bal pour l’immense raclette ! 

On ne vous dira pas le nombre de kilos de pomme de terre commandés pour ce jour 🙊, mais je peux vous dire que nous ne manquions de rien, et que chacun pouvait même commander des variantes qu’il souhaitait, comme des patates douces par exemple. 

Une fois le ventre plutôt bien rempli (pour ne pas dire trop), place au Secret Santa ! Mais un Secret Santa pas comme les autres : en effet, nous devions chacun apporter un petit cadeau, mais sans savoir pour qui ; l’heureux élu est tiré au sort. Sympa cette petite variante, non ? Des mugs de Noël, aux accessoires déjantés et autres idées plus ou moins farfelues échangées entre collègues, nos chers collaborateurs n’ont pas manqué d’inspiration cette année ! 

Ensuite, pour prolonger l’enchantement, nous avons pu chacun avoir un beau coffret, qui nous attendait sous le sapin, et offert par la direction ! Il contenait tout ce dont nous pouvions rêver : des produits artisanaux made in France, des guimauves aux cacahuètes truffées, des confits divers au jus de fruits… Et la cerise sur le gâteau : un petit mot personnalisé à chacun de nous. On vous l’avait déjà dit, chez Focus, on prend soin de ses collaborateurs ! C’est pas beau ça ? 

S’en est suivi une après-midi rythmée par des jeux de sociétés, des parties de Fifa et de baby-foot, le tout bercé par des fontaines de chocolat. En prime, un atelier poterie animé par Anaïs (vous savez, celle qui rend vos entretiens d’embauche magiques, le lien de l’article sur le coaching ici). 

Et c’est sans oublier les fameux pulls de Noël portés ce jour-là, et je peux vous dire qu’il y avait du niveau dans la compèt ! 

Voilà, je clos cet article en vous souhaitant à mon tour de Joyeuses fêtes de fin d’années ! 

A très vite ✨ 

Vous pourrez retrouver toutes les photos de la journée juste ici !

Partager :

Emilie Balters

Emilie Balters

Chargée de sourcing

Nos réseaux sociaux

Les plus populaires

Suivez notre actualité

Une fois par mois, des histoires, des offres et des conseils dans ta boite mail.

Pas de spam promis, seulement un par mois ! 

Découvez

Vous aimerez aussi