Gestionnaire Paie et ADP H/F CDI – Paris 17ème

Au sein d’un cabinet et rattaché(e) au service Paie composé de 7 collaborateurs sous la supervision du Responsable de Paie, vous aurez en charge les missions suivantes :

Paie :
– Établir, contrôler et clôturer un volume moyen de 15 dossiers pour 250 paies de A à Z
– Gestion et contrôle de la DSN via Excel
– Assurer une veille juridique

Administration du personnel :
– Gérer entrées, sorties des salariés de A à Z (contrats, avenants, DPAE, STC…)
– Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux
– Autres tâches administratives (attestations, courriers…)

Relationnel client :
– Votre maîtrise et votre technicité sont un appui fort dans la relation client et le conseil que vous lui apportez

Profil recherché :

À l’aise avec les chiffres et le relationnel, vous avez déjà eu une première expérience de 3 ans minimum en Paie & Administration du personnel dont 1 an au sein d’un cabinet d’expertise comptable ou d’externalisation de la paie.
L’indispensable du poste ? Une première expérience significative sur le logiciel SILAE ainsi que sur Excel.
De nature impliquée et autonome, vous saurez mettre vos compétences et votre savoir-être en avant.

Informations clés :

CDI Gestionnaire Paie et ADP en cabinet – Paris 17ème

Avantages : 13 ème moisTR : 10 e – 2.5 repos compensateurs

2 jour ttde télétravail/ semaine

Votre consultant(e)

Anaïs Deschanel

Résumé

Date de publication 

23/01/2024

Type de contrat 

CDI

Salaire 

Entre 30k et 40k

Durée du contrat 

Indéterminé

Télétravail

2 jours

Réference

1916

Environnement

Type de structure 

Cabinet comptable

Moyen d’accès 

Localisation 

Postuler

Les dernières offres Paie

MENU

  • Catégorie

Merci ! Nous répondons à toutes les candidatures sous 3 jours maximum.
Restez Focus !

Focus Recrutement Juridique est notre division gérant les profils tournés vers le juridique. Notre vivier se compose de juristes, classés par axe de spécialisation (droit du travail, droit des sociétés, droit de l’immobilier etc.). Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, cabinet d’avocat PME ou encore des Grands Groupes.

Quelle est votre spécialité ? Combien d’actes traitez-vous par mois ? Comment gérez-vous une erreur dans un dossier ? Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre recherche de juriste.

Focus Recrutement Comptabilité est notre division gérant les profils en lien avec la comptabilité. Notre vivier se compose essentiellement de comptables, de l’assistant en passant par le directeur. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore des Grands Groupes.

Quelles sont les normes comptables? Comment comptabiliser les charges constatées d’avance et les factures non parvenues ? Avez-vous connaissance des mesures fiscales applicables en 2021? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service comptable, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les comptables, comme les payeurs, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.

Focus Recrutement Paie est notre division gérant les profils en lien avec la paie. Notre vivier se compose des payeurs France, de l’assistant paie au directeur paie. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore Grands Groupes.

Combien de bulletins gérez-vous et sous quelle convention ? Quel est le type de population traitée ? Comment faites vous pour gérer votre temps en clôture ? Quelle version de Decidium avez-vous utilisé ? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service paie, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les payeurs, comme les comptables, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.