Nous recherchons actuellement avec notre division Focus Paie (spécialisée sur les profils en paie) un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel H/F dans le cadre d’un recrutement en CDI pour rejoindre une petite équipe sur le site de Mary-sur-Marne dans le 77.
Voici les missions de ce poste complet en paie :
- Établissement et contrôle des bulletins de paie ( périmètre de 250 bulletins) ;
- Création des dossiers dans le logiciel paye ;
- Gestion des charges sociales ( DSN, traitement/contrôle/suivi des cotisations mensuelles/trimestrielles et annuelles)
- Assurer les relations avec les organismes sociaux;
- Gérer l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés ( paramétrages, DPAE, soldes de tout compte, fin de contrat, affiliation prévoyance et mutuelle, gestion des maladies, visites médicales, gestion des temps et activités etc…)
- Mise à jour des informations individuelles sur les salariés ;
- Transmission des bulletins aux salariés ;
- Être l’interlocuteur.rice et assurer un rôle de conseils en matière de paie, congés et charges sociales.
De façon transversale, vous serez amené.e à effectuer les modifications de paramétrage du logiciel paye, à établir les analyses / indicateurs de fin de mois et d’être en lien avec la comptabilité pour justifier d’éventuelles créances et dettes liées aux salaires.
Profil recherché :
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans en paie ;
- Vous avez une très bonne maîtrise soit du logiciel SAGE soit du logiciel SILAE ;
- Vous êtes à l’aise avec Excel et Word (recherche V, TCD, publipostage)
- Vous êtes stimulé par les challenges de votre périmètre.
- Vous êtes sérieux.se, organisé.e, passionné.e par votre métier et prêt.e à relever de nouveau défi.
Rémunération :
Entre 40 et 45 K€ selon profil;
Informations clés :
CDI – 35h – Statut ETAM – possibilité de télétravail avec l’accord du manager
Avantages
- Prime vacances
- Mutuelle/prévoyance
- Carte restaurant