Gestionnaire de paie H/F – CDI – Paris 16

Nous recherchons actuellement, avec notre division spécialisée en Paie, un Gestionnaire Paie H/F en CDI au sein d’un cabinet situé à Paris.

Vous serez responsable de la collecte et de la saisie des données individuelles des salariés pour la réalisation des bulletins de paie, l’établissement des données sociales pour le compte des clients de son portefeuille. Mais aussi, responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiées, sur les points techniques et de gestion.

Vos missions :

– Exploiter les informations transmises par les clients et prend les mesures nécessaires pour en assurer le traitement dans les délais impartis.
– Prendre contact avec les clients pour avoir des compléments d’informations ou des pièces manquantes.
– Collecter les informations et documents.
– Traiter les éléments de paie et post-paie.
– Établir les déclarations sociales évènementielles, mensuelles, trimestrielles et en fin d’année.
– Assurer les formalités liées à la gestion des contrats de travail
– Réaliser un auto-contrôle de ses travaux.
– Exécuter les missions dans le respect des normes, des procédures internes et délais.
– Représenter l’interlocuteur technique

Profil :

Une expérience significative de 2 ans en paie.

Informations :

1 jour de télétravail / semaine.

Tickets restaurants / cantine

Votre consultant(e)

Ophélie Dizy
Chargée recrutement

Résumé

Date de publication 

05/03/2024

Type de contrat 

CDI

Salaire 

Entre 25k et 35k

Durée du contrat 

Indéterminé

Télétravail

1/semaine

Réference

2042

Environnement

Type de structure 

Cabinet comptable

Moyen d’accès 

Localisation 

Partager cette annonce :

Postuler

Les dernières offres Paie

MENU

  • Catégorie

Merci ! Nous répondons à toutes les candidatures sous 3 jours maximum.
Restez Focus !

Focus Recrutement Juridique est notre division gérant les profils tournés vers le juridique. Notre vivier se compose de juristes, classés par axe de spécialisation (droit du travail, droit des sociétés, droit de l’immobilier etc.). Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, cabinet d’avocat PME ou encore des Grands Groupes.

Quelle est votre spécialité ? Combien d’actes traitez-vous par mois ? Comment gérez-vous une erreur dans un dossier ? Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre recherche de juriste.

Focus Recrutement Comptabilité est notre division gérant les profils en lien avec la comptabilité. Notre vivier se compose essentiellement de comptables, de l’assistant en passant par le directeur. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore des Grands Groupes.

Quelles sont les normes comptables? Comment comptabiliser les charges constatées d’avance et les factures non parvenues ? Avez-vous connaissance des mesures fiscales applicables en 2021? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service comptable, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les comptables, comme les payeurs, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.

Focus Recrutement Paie est notre division gérant les profils en lien avec la paie. Notre vivier se compose des payeurs France, de l’assistant paie au directeur paie. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore Grands Groupes.

Combien de bulletins gérez-vous et sous quelle convention ? Quel est le type de population traitée ? Comment faites vous pour gérer votre temps en clôture ? Quelle version de Decidium avez-vous utilisé ? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service paie, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les payeurs, comme les comptables, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.