Gestionnaire de paie F/H – CDD 4 mois – Paris 75020

Nous recherchons un Gestionnaire de Paie (F/H) pour un CDD de 4 mois (potentiellement renouvelable et/ou possibilité de passage en CDI) pour notre client situé dans le 20ème arrondissement de Paris.

Rattaché au Responsable administratif et financier, au sein d’une équipe de 2 gestionnaires de paie, vous aurez la charge de la paie de 4 établissements (environ 250 bulletins de salaire en total en binôme) :

– Création des salariés dans le SIRH,   

– Saisie de variables,

– Calculs et contrôle des Bulletins de salaire,

– Établissement des STC,

– Traitement des acomptes,

– Gestion des tickets-restaurants,

– Traitement des DSN,

– Suivi des cumuls et droits congés,

– Suivi des IJSS et IJ prévoyance et constitution de dossiers de prévoyance,

– Saisie et suivi des ATD

Profil :

Vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans la Paie. 

La maitrise de Excel, Word et logiciel de paie, la connaissance de Teams RH (Cegedim) serait un plus.

La connaissance des conventions collectives 51 et BAD

Qualités requises :

Sens relationnel et sens du service

Disponibilité, réactivité et proactivité

Capacité à travailler en équipe

Informations :

Rémunération : jusqu’à 35K / 12 mois,

Prise de poste : asap,

1 jour de télétravail après la période d’essai,

Prise en charge des transports en commun (50%) – ticket resto – mutuelle (60%),

Parking privé.

Votre consultant(e)

Ophélie Dizy
Chargée recrutement

Résumé

Date de publication 

Type de contrat 

CDD

Salaire 

Entre 25k et 35k

Durée du contrat 

Moins de 6 mois

Télétravail

1/semaine

Réference

1905

Environnement

Type de structure 

Entreprise

Moyen d’accès 

L9 -L3- Parking privé

Localisation 

Postuler

Les dernières offres Paie

MENU

  • Catégorie

Merci ! Nous répondons à toutes les candidatures sous 3 jours maximum.
Restez Focus !

Focus Recrutement Juridique est notre division gérant les profils tournés vers le juridique. Notre vivier se compose de juristes, classés par axe de spécialisation (droit du travail, droit des sociétés, droit de l’immobilier etc.). Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, cabinet d’avocat PME ou encore des Grands Groupes.

Quelle est votre spécialité ? Combien d’actes traitez-vous par mois ? Comment gérez-vous une erreur dans un dossier ? Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre recherche de juriste.

Focus Recrutement Comptabilité est notre division gérant les profils en lien avec la comptabilité. Notre vivier se compose essentiellement de comptables, de l’assistant en passant par le directeur. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore des Grands Groupes.

Quelles sont les normes comptables? Comment comptabiliser les charges constatées d’avance et les factures non parvenues ? Avez-vous connaissance des mesures fiscales applicables en 2021? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service comptable, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les comptables, comme les payeurs, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.

Focus Recrutement Paie est notre division gérant les profils en lien avec la paie. Notre vivier se compose des payeurs France, de l’assistant paie au directeur paie. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore Grands Groupes.

Combien de bulletins gérez-vous et sous quelle convention ? Quel est le type de population traitée ? Comment faites vous pour gérer votre temps en clôture ? Quelle version de Decidium avez-vous utilisé ? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service paie, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les payeurs, comme les comptables, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.