Les missions du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client un Grand Groupe Français, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel en CDI.
Vos missions principales sont :
– Traitement et suivi des absences
– Préparation des dossiers d’embauches et contrats
– Gestion des entrées et sorties
– Gestion des projets RH et des procédures
– Collecter les éléments variables de paies et les transmettre au service paie
– Suivre les plannings
– Reporting RH et masse salariale
– Suivi des différents organismes
– Mise en application du droit du travail et de la convention collective
Salaire : 28 000 – 35 000€ par an + prime annuelle (10%)
Le profil recherché
Vous êtes diplômé d’un Bac +2 minimum avec une expérience similaire en Administration du Personnel, préparation des paies ainsi que suivi des temps de travail et plannings.
Vous êtes très à l’aise avec les chiffres, vous maitrisez les outils informatiques (paie et GTA) et la législation sociale.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme et votre discrétion. Vous disposez de réelles qualités relationnelles, gestion du stress et vous faites preuve d’esprit d’équipe.
Infos complémentaires
– Restaurant d’entreprise
– Prime annuelle
– Parking privé
– Possibilité de place en crèche