Chargé de recouvrement – Intérim – Chatenay-Malabry (92)

Nous recherchons actuellement, avec notre division Focus Recrutement (profil spécialisé en comptabilité) , un Chargé de Recouvrement H/F dans le cadre d’une mission d’intérim d’une durée de 4 mois pour le compte d’un de nos clients, une entreprise située à CHATENAY-MALABRY (92).

Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans les logements locatifs, avec une équipe de 120 collaborateurs répartis sur différents sites, dont 60 au siège social. Leurs principaux clients sont des bailleurs sociaux. Actuellement, en raison d’une période haute d’activité, ils recherchent un Chargé de Recouvrement en intérim pour une durée de 4 mois.

Description du poste

En tant que Chargé de Recouvrement, vous rejoindrez une équipe comptable engagée composée d’un responsable de recouvrement, d’une personne à temps partiel et d’une personne à temps plein. Vos missions principales seront d’identifier les clients en défaut de paiement, de mettre en place différentes stratégies pour solder les factures en attente et de gérer les relances clients.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat ayant au moins 6 mois d’expérience dans le domaine du recouvrement. Vous devez être à l’aise avec les appels téléphoniques et avoir une bonne maîtrise des outils informatiques. La rigueur, la persévérance et un excellent sens de la communication seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.

Rémunération : 1800€ à 1900€ brut mensuel selon le profil

Avantage : Tickets-restaurants

Poste à pourvoir dès que possible.

Votre consultant(e)

Eva Gaby
Consultante en recrutement

Resumé

Date de publication 

30/01/2024

Type de contrat 

Intérim

Salaire 

Entre 20k et 30k

Durée du contrat 

Moins de 6 mois

Télétravail

/

Réference

FC1938

Environnement

Type de structure 

Entreprise

Moyen d’accès 

Tram T10

Localisation 

Postuler

Les dernières offres comptabilité

MENU

  • Catégorie

Merci ! Nous répondons à toutes les candidatures sous 3 jours maximum.
Restez Focus !

Focus Recrutement Juridique est notre division gérant les profils tournés vers le juridique. Notre vivier se compose de juristes, classés par axe de spécialisation (droit du travail, droit des sociétés, droit de l’immobilier etc.). Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, cabinet d’avocat PME ou encore des Grands Groupes.

Quelle est votre spécialité ? Combien d’actes traitez-vous par mois ? Comment gérez-vous une erreur dans un dossier ? Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre recherche de juriste.

Focus Recrutement Comptabilité est notre division gérant les profils en lien avec la comptabilité. Notre vivier se compose essentiellement de comptables, de l’assistant en passant par le directeur. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore des Grands Groupes.

Quelles sont les normes comptables? Comment comptabiliser les charges constatées d’avance et les factures non parvenues ? Avez-vous connaissance des mesures fiscales applicables en 2021? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service comptable, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les comptables, comme les payeurs, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.

Focus Recrutement Paie est notre division gérant les profils en lien avec la paie. Notre vivier se compose des payeurs France, de l’assistant paie au directeur paie. Ils sont issus de tout type de structure: cabinet d’expertise comptable, PME ou encore Grands Groupes.

Combien de bulletins gérez-vous et sous quelle convention ? Quel est le type de population traitée ? Comment faites vous pour gérer votre temps en clôture ? Quelle version de Decidium avez-vous utilisé ? etc. Nos consultants se chargent d’évaluer et de vous présenter les candidats les plus en adéquation avec votre service paie, clé pour votre organisation.

D’autant plus en 2021 où les services aux entreprises seront beaucoup plus sollicités dans ce contexte de crise sanitaire et de relance économique. Les payeurs, comme les comptables, seront essentiels dans l’optique de plans de restructuration, de réorganisation ainsi que de gestion de trésorerie.